Instructions pour le remplissage des filtres Cintropur avec du charbon actif

POUR LES TYPES DE FILTRES NW25TE, NW32TE, NW500TE

Description de l’encart
Cintropur inzet stuk voor filters actieve kool
Fonctionnement et remplissage du corps du filtre

 

  1. Retirer la cuve du filtre de la tête du filtre
  2. retirer la tête avec la grille perforée en acier inoxydable (pièce n° 1) du tuyau en PVC (il est préférable de pousser fortement avec le pouce à la base de la tête tout en saisissant le tuyau en PVC)
  3. Placer le tube avec le panier d’aspiration (pièce n° 3) en bas au centre de la cloche du filtre avec la pointe dans l’ouverture du bouchon d’aération (modèles NW25 TE – NW32 TE et NW500 TE).
  4. pousser doucement le centreur à 3 pions (pièce n° 2) le plus profondément possible jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de jeu et qu’il soit parfaitement centré
  5. verser le produit (charbon actif, polyphosphates ou autres) dans la cloche jusqu’à 2 cm au maximum en dessous du sommet de la cloche et veiller à ce qu’aucun produit ne pénètre dans l’ouverture du tuyau en PVC
  6. s’assurer que le filetage et le joint sont propres
  7. remplacer la tête par une grille perforée en acier inoxydable (pièce n° 1) sur le tuyau en PVC
  8. Revisser la cuve dans la tête de filtre (modèles NW25 TE – NW32 TE – NW500 TE). Pour les modèles NW50 TE – NW62 TE – NW75 TE, il faut d’abord assembler la cloche et la tête avant de les sceller à l’aide de l’étrier de serrage en acier inoxydable.

N.B. Il est possible que la pièce n° 1 reste dans la tête du filtre lors du dévissage. Il n’est donc pas nécessaire de les supprimer, et vous ne devez donc pas suivre les étapes 2 et 7.

vullen van de cintropur NW25TE met actieve koolstof